X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Darthmod ne touchait pas vraiment à l'IA à proprement parler, c'était plus une histoire d'équilibrage et de stats . L'IA est malheureusement systématiquement hardocodée dans les TW.

    Commentaire


    • #17
      Autant pour moi alors!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous, je me posais juste une question sur les icônes des unités, est ce possible de garder celles du jeux d'origine tout en gardant le mod? car j'ai un peux de mal avec les nouvelles et les anciennes sont stylé.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gravensky Voir le message
          Bonjour à tous, je me posais juste une question sur les icônes des unités, est ce possible de garder celles du jeux d'origine tout en gardant le mod? car j'ai un peux de mal avec les nouvelles et les anciennes sont stylé.
          ... hum nous n'avons pas de nouvelles icones d'unités dans DEI donc je ne vois pas de quoi tu parles

          Commentaire


          • #20
            Bonjours,

            Est-il possible de faire en sorte que les unités de tirs (artillerie, archers, javelots, tous...) puissent tirer plus loin en fonction de la hauteur où ils se trouvent (relief)?

            Commentaire


            • #21
              Simples questions/suggestions

              Tout d’abord à l'intention des moddeurs de DeI : Félicitation !

              Vous rattrapez petit à petit tout ce qui manquait à Rome II et lui ajoutez en quelque sorte une "âme" de grand jeu

              Voilà, je demandais tout simplement si les fichiers sons de Rome II étaient moddable ? Et si oui :

              1) Est-il possible de demander aux moddeurs d'EB de partager leurs fichiers audios de voix d'unités, afin d'éviter les prononciations laides de la VF ?
              2) Envisagez-vous de modifier les musiques du jeu pour ajouter un cachet/ambiance supplémentaire ?

              Et enfin rien à avoir mais :

              3) Envisagez-vous de modifier l'UI et les cartes d'unités ?

              Voilà voilà !

              Commentaire


              • #22
                Il y avait déjà un sujet sur les questions pour l'équipe, j'ai fusionné les deux .

                Sinon je donnerais cher pour ne plus entendre les phrases débiles et l'accent ridicule des Celtes dans vanilla .

                Commentaire


                • #23
                  Suggestion:

                  Pouvez vous faire en sorte que les unités disposants de pilums puissent les tirer lorsqu'ils sont à l'arrêt? Comme vous avez fait avec l'unité Thureophoroi; notamment pour les romains qui utilisaient cette stratégie (lancé les pilum depuis l'arrière ou avant de passer à la charge.)
                  Dernière modification par Farrell, 10-01-2014, 12h26.

                  Commentaire


                  • #24
                    Remarque:

                    Alors voilà, je viens constater ici une chose que je ne trouve pas vraiment normale:

                    Je fais ma campagne avec la Macédoine et j'ai remarqué que l'unité d'épibatoi mettait 2 tours pour être recruté alors qu'avant c'était 1 tour. J'aimerai que cette unité revienne sur 1 tour pour la recruter car elle n'est en rien une élite et de plus, sur le champs de bataille, elle se fait assez déglinguer sans pour autant faire beaucoup de dégâts!! A chaque fois que je me bats contre des élites de front avec cette unité, elle ne fait que 20 à 30 morts seulement. Elle ne tient pas et ne dispose pas de l'option se battre en formation...

                    Ya t'il une raison particulière pour l'avoir mis à 2 tours?
                    Et pourquoi avoir enlevé aussi à pas mal d'unité le fait de se battre en formation????? L'unité de Thorakitai pouvait le faire avant mais plus maintenant ainsi qu'une grosse majorité d'entres eux. De plus, celle-ci prend qu'un tour pour être recruté alors que ses stat ne sont guère plus faible que ceux des épibatoi mais eux c'est 2 tours....

                    CORDIALEMENT
                    Dernière modification par Farrell, 10-01-2014, 12h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme d'habitude on a aucune réponse... Je le trouve mort ce site, ca ne bouge pas beaucoup. et personne n'a l'air de trop se pressé non plus (sauf dans la conception du MOD)

                      Commentaire


                      • #26
                        Peut être que ceux qui ont la réponse ont un boulot durant la journée.. C'est pas parce qu tu n'as pas de réponse dans l'aprés midi que tu dois raler.. Les gens sur ce site ont une vie..

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme tout le monde....
                          Mais si tu remarques bien, il y a des questions qui ne datent pas que d'hier et c'est pas la première fois que j'attends pour des réponses sans résultat ( exemple avec mon msg du dessus posté le 6 janvier). Donc tu mets ton agressivité de côté. Sur ce, a+

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est toi qui parle d’agressivité? C'est l’hôpital qui se fous de la charité... Passons.
                            CybranForever ou Epaminondas, ainsi que le reste de l'équipe semble plus actifs sur TWC. Mais une chose est sur, ce n'est pas en étant agressif que tu les encourageras à te répondre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur un autre ton l'ami, ces gens là t'offre gratuitement un mod, ils travaillent bénévolement pour ton plaisir sur le jeu, pour que tu n'ai pas à raler sur le vanilla, qui plus est on te propose même de donner avis et suggestion, mais pas de venir te plaindre !
                              Je considère que tu n'en as pas le droit dans ce cas là, il n'y pas écrit en dessous du pseudo de Cybran dispo 7j/7 24h/24 !

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors déjà je vais mettre les choses au point

                                1- Je ne suis en rien agressif, je ne fais que constater le manque d'activité sur ce forum.

                                2- Je n'ai jamais critiquer que les moddeurs étaient long à faire leur version (ou autres choses) mais seulement pour répondre, non pas à MES messages, mais à ceux des autres aussi.

                                3- Ils n'ont rien proposer du tout en ce qui concerne les avis et suggestions puisque c'est moi qui a ouvert ce topic....

                                4- Se plaindre ou critiquer, que ça soit pour de bonnes choses ou non, fait partie de ce que l'on appel la liberté d'expression.
                                Dernière modification par Farrell, 11-01-2014, 10h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X